Matrices à Orgone

orgone-boule

 

Dans l’environnement, l’atmosphère, les maisons et jardins, les individus, l'Orgone, énergie vitale, est polluée par des émissions électromagnétiques d'origine diverses.
Elle peut être régénérée à l'aide de matrices à Orgone composées principalement de l’assemblage de parcelles de métaux, de minéraux, incluant un ou plusieurs cristaux d
e quartz clairs, en inclusion dans de la résine.
Selon l’inspiration et pour orienter, amplifier son potentiel , on ajoute divers éléments,

Et de l'amour toujours !

 

Explication analogique du phénomène de régénération de l'Orgone :

Comparons le flux d'Orgone à de l’eau ... On peut purifier l’eau par la distillation : passage d’un état de la matière à un autre, de liquide à vapeur, puis condensation.
Quand l’eau entre en ébullition dans une casserole, la vapeur s’échappe, se diffuse et se condense en eau pure à l’extérieur …
Dans la matrice à Orgone, la résine et les matières organiques attirent l’Orgone polluée, les particules métalliques la repoussent, il se crée ainsi une agitation similaire à une ébullition.
L’Orgone entre dans un état instable comme la vapeur. Elle se diffuse, purifiée, à l’extérieur du dispositif, ayant éliminé les programmes nocifs antérieurs dont elle était imprégnée.

Don Croft a proposé différents «outils» pour attirer le Dor et le régénérer en Por. Il les a nommés et ils sont devenus le standard de référence dans le monde des orgonautes :

TB : Towerbuster
HHG : Holy Hand Grenade
CB : Cloudbuster
SP : succorpunch