Précédent ...TB et HHG
Extrait du Forum Québec Orgone

« Le TB fut mis au point à l'origine par Don et Carol Croft en 2001-2002, suite au déploiement massif de ces tours militaires un peu partout dans le monde.
« Les tours et antennes sont généralement appelées "tours de cellulaires" par la population endormie. Ceux qui observent savent bien que ces tours ne servent absolument pas aux communications téléphoniques, ou à tout le moins ne servent pas qu'à ça.

« Ne vous inquiétez pas outre mesure de l'existence de ces technologies, dont les effets sont facilement contrés en plaçant un simple TB dans un rayon d'un quart de mile autour de l'antenne.

« TB signifie d'ailleurs "tower-buster" en référence à ces fameuses tours. Le TB est un générateur d'Orgone, similaire au HHG, mais plus petit. La différence essentielle entre le TB et le HHG est que le TB ne possède qu'un seul cristal - généralement à simple pointe, mais on peut utiliser n'importe quoi même des morceaux de cristal - et il est plus petit, d'un volume minimal de 3 onces.

« Le TB est utilisé, comme le HHG, dans tout endroit surchargé de DOR.

 

« La HHG, de son nom anglais (Holy Hand Grenade - grenade sainte) est un générateur d'orgone.
Habituellement de forme conique ou pyramidale, construite entièrement avec une matrice d'orgone, elle contient cinq cristaux de quartz à double terminaison (ou encore 1 seul gros cristal DT + une spirale de cuivre).

« Le positionnement d'un HHG près d'une source d'Orgone nocive (DOR) permet d'en faire une source perpétuelle d'énergie bienfaisante (POR). Outre l'usage personnel, le HHG est une excellente pièce à déployer sur le terrain, lors de missions de gifting.

http://www.quebecorgone.com