Traitement d'une piscine Les bols de cristal et la HHG Chamane Sabine Laura Suite témoignage de Laura

Précédent ... Suite témoignage de Laura
orgonite-yoosphère-orgones-de-célestine orgonite-yoosphère-orgones-de-célestine orgonite-yoosphère-orgones-de-célestine orgonite-yoosphère-orgones-de-célestine orgonite-yoosphère-orgones-de-célestine orgonite-yoosphère-orgones-de-célestine orgonite-yoosphère-orgones-de-célestine

... Et pourtant elle était là, depuis le petit matin, mais aucun des commerçants qui la connaissaient n’avait réussi à l’approcher pour pouvoir me la ramener. Jusqu’au moment où elle a bien voulu suivre une très jeune fille du quartier qui lui a ouvert le portail.
J’ai entendu le bruit de son collier et de la médaille derrière la porte et j’ai ouvert : elle était là !!!
Je n’y croyais pas, je la croyais plutôt morte, après 4 jours … Elle était revenue du Bois de Boulogne jusque dans le Nord-Est parisien.
Elle était complètement traumatisée, tremblante ; j’ai posé deux orgonites près d’elle, l’une près de la tête glissée sous le duvet et l’autre près de la queue.  Elle a dormi le museau collé contre l’orgonite.
J’ai déplacé le duvet avec l’orgonite plus loin d’elle pour vérifier si elle s’était collée contre par hasard ou non. À ce moment, elle s’est déplacée de façon à avoir à nouveau la joue dessus.

Deuxième volet chienne perdue ... retour à la maison … encore grâce à l’orgonite ?
Cette fois, elle s’est échappée vers 17h de la maison de Célestine où je m’étais un peu attardée.
Je suis allée au parc public au-dessus de la maison d’où elle s’était échappée. Je me suis assise pour lui faire du Reiki à distance et l’attirer vers le parc, pour qu’il ne lui arrive rien, et pour qu’elle soit à mi-chemin avec notre maison, au cas où elle déciderait d’y revenir tôt ou tard…

Je suis rentrée chez moi, sans la trouver et très inquiète. Il y avait beaucoup trop d’agitation dans les rues, des voitures de polices qui tournaient à toute allure en déboulant sans préavis, d’autres filants à la même allure  devant eux. Tout ça n’était pas très rassurant du point de vue d’un chien errant.
Le portail de Célestine étant peut être fermé, elle n’a pas dû réussir à revenir, comme elle l’avait fait d’autres fois dans des conditions similaires, chez d’autres amis.  Généralement, elle revient au point de départ d’où elle s’est échappée.

Vers minuit j’ai repris la Yoosphère et je l’ai amenée avec moi sur la mezzanine. J’ai refait le traitement à distance pour qu’elle revienne à la maison, et, à la fin du traitement, je l’ai posée à côté de moi.
J’avais sommeil et j’allais m’endormir, mais j’ai vu, comme dans un rêve, une image bien définie, comme un bout d’un film : ma chienne assise, regardant vers le haut, dans le noir, et moi la regardant par le judas de la porte. Je me suis levée, même si c’était improbable que je la trouve vraiment derrière … Ma chienne était bien derrière la porte !!!

Depuis, il m’arrive plus souvent de faire l’auto traitement, en utilisant une orgonite pour amplifier les effets, donc rendre plus courte la séance, ou me concentrer avec une intensité majeure sur une partie en particulier.

Enfin, je peux bénéficier également de cette énergie que les autres ont pu recevoir pendant les pratiques de soins et que je ne retrouvais pas si forte quand je pratiquais sur moi !