Traitement d'une piscine Les bols de cristal et la HHG Chamane

Sabine
Didier

Laura Suite témoignage de Laura

Précédent ... Sabine ... Suivant
orgonite-nokio-orgones-de-celestine orgonite-nokio-orgones-de-celestine orgonite-nokio-orgones-de-celestine orgonite-nokio-orgones-de-celestine orgonite-nokio-orgones-de-celestine orgonite-nokio-orgones-de-celestine orgonite-nokio-orgones-de-celestine
… le Nokio avec la perle de sodalite allége énormément les problèmes de menstruation ...

Célestine … J'ai bien reçu votre colis. Comme d'habitude elles sont magnifiques ces orgonites.
Les Nokios sont très beaux et j'ai remplacé tous mes anciens TB de **** par des Télyos, car ils sont bien plus jolis!
Les orgonites que vous avez faites sont très jolies. Mon petit Maxime a adopté le Ryo, et il dort mieux depuis qu'il l'a. Hier soir, je lui ai mis sur sa table de nuit car j'avais peur que ce soit un peu "fort" et ce matin, je l'ai retrouvé dans son lit !
Bref, j'ai beaucoup de mal à en trouver d'aussi jolies et de plus, j'ai toute confiance en votre travail.
...Avec le Nokio à la sodalite,  ce mois-ci a été encore plus spectaculaire que le premier mois car je n'ai même pas eu mal à la tête.
Le seul moment où j'ai eu un tout petit peu mal au ventre, ça été la nuit, quand je n'avais pas mon Nokio sur moi … Je pourrais le poser près de mon lit, surtout en période de règles.
Je dois dire que j'ai trouvé cela vraiment bleuffant !
***Un an plus tard :
Bien sur vous pouvez utiliser des extraits de mes messages.
Tout va bien chez nous et vos orgonites nous accompagnent toujours avec autant de plaisir !

Didier
orgonite-groupe-orgones-de-celestine orgonite-groupe-orgones-de-celestine
C’est comme si je recevais une énergie positive et déstressante.

Je suis plutôt cartésien et je crois à la science et à ses bienfaits.
Depuis une quinzaine d’années, je suis confronté à différentes pathologies entraînant des effets secondaires très gênants dans la vie de tous les jours.
En 2006, je rencontre Célestine par l’intermédiaire d’un ami commun et lors de la visite que nous lui avons rendu, presque naturellement j’ai saisi un objet qui m’avait attiré. Sans avoir une idée de ce que j’avais dans la main, je me surpris à tourner et retourner cet objet sphérique si agréable au toucher. Étonnant, un léger bien-être envahit mon corps et mon esprit. C’est comme si je recevais une énergie positive et déstressante.
Cette étrange sensation m’a poussé ultérieurement à vouloir être entouré de ces objets qui me transmettaient une bonne énergie.
Lors de l’introduction de ma première orgonite à la maison, j’ai progressivement retrouvé le sommeil. Depuis, j’en ai ajouté beaucoup d’autres et j’aime les manipuler assez souvent, pour le plaisir.
Aujourd’hui je continue bien sûr mes traitements, avec les difficultés que cela comporte, mais quelque chose a changé. Les orgonites de Célestine m’ont donné un plus.
Fait étrange, mes dernières analyses sanguines n’ont jamais été aussi bonnes. C’est formidable quand tout revient dans les normes. Qu’est-ce qui a provoqué cette amélioration inespérée ? Est-ce le traitement ou la présence des orgonites ?
Peu importe, c’est du bien-être et c’est toujours bon à prendre !!!