Traitement d'une piscine Les bols de cristal et la HHG Chamane

Sabine
Didier

Laura Suite témoignage de Laura

Précédent ... Laura ... Suivant
orgonite-yoosphère-orgones-de-célestine orgonite-yoosphère-orgones-de-célestine orgonite-yoosphère-orgones-de-célestine orgonite-yoosphère-orgones-de-célestine orgonite-yoosphère-orgones-de-célestine orgonite-yoosphère-orgones-de-célestine orgonite-yoosphère-orgones-de-célestine
Je suis convaincue que l’orgonite augmente beaucoup l’effet et les sensations de bien-être du Reiki.

Ce mois de décembre, ayant eu l’opportunité de connaître les orgonites, et, en ayant acquis quelques-unes, j’ai pu constater une amélioration évidente du plaisir d’être dans mon appartement.
C’est lorsque j’ai amené dans mon appartement la grosse Yoosphère de Célestine, que l’énergie a totalement changé. Maintenant je m’y sens vraiment mieux et les amis qui me rendent visite s’y sentent très bien aussi, on me dit qu’il y a « une bonne énergie ».

De plus, après mes expériences, j’ai constaté que les orgonites augmentent les capacités vitales, l’énergie, et la protection personnelle, mais aussi elles augmentent les potentialités que certaines pratiques, comme le Reiki, possèdent.
J’ai été initiée au Reiki 1er et 2ème degrés, il y a 14 ans et je l’ai pratiqué intensément pendant 5 ans, suivant des stages en petits groupes.
Ensuite, je me suis éloignée géographiquement du maître et du centre que je fréquentais.
Ces dernières années, j’ai pratiqué le Reiki sur des amis et des proches, mais très peu sur moi, ou alors seulement dans des situations d’urgence : examens, choc émotionnel, douleur etc …

J’ai découvert les bienfaits du Reiki associé à l’orgonite, un soir où je me trouvais chez Célestine, très inquiète par rapport à ma chienne, perdue depuis trois jours au bois de Boulogne.
Il y avait eu un accident qui avait fait perdre la vie à un des chiens en promenade avec elle. Affolée par la violence de ce qui venait de se passer, elle s’est sauvée et n’a pas été retrouvée, ni par la police, ni par la SPA.
En 5 ans de multiples fugues, elle était toujours revenue sauf 3 fois où elle a été ramenée par la police ou la SPA, retrouvée dans les 48 H très loin de la maison, visiblement perdue.

Ce soir-là Célestine m’a rappelé que je pouvais faire des traitements à distance et m’a incitée à le faire avec deux orgonites Yoosphères (une aurait suffi, mais pourquoi se priver quand il y en a plus !).
Je suis sortie sur le balcon pour m’isoler et mieux me concentrer, après les avoir gardées un peu dans les mains pour bien sentir les sensations qui se dégageaient en les manipulant. Je me suis assise en tailleur et j’ai posé les boules devant moi sur le sol en bois.
J’ai approché mes mains au-dessus à une distance de 5 à 7 cm environ, et j’ai senti une très forte chaleur et bien sûr tout un tas de sensations intérieures et extérieures. Bien que cela puisse sembler incroyable, dans les sensations perçues de l’extérieur il y a eu l’aboiement de beaucoup de chiens.
Ce tourbillon de sensations s’est arrêté, ceci ayant duré une dizaine de minutes au plus ! Mais j’ai continué toute la soirée à visualiser les symboles du 2ème degré en tenant une orgonite dans les mains ...

Chez moi, avant de me coucher, j’ai refait le même rituel que chez Célestine et je me suis endormie n’espérant même pas une seconde que mon chien allait revenir et d’ailleurs, je ne suis pas sortie voir si par hasard elle serait revenue dans le quartier.