Gifting

C’est l’action de donner un cadeau, une offrande à la nature polluée par les nombreux effets des radiations électriques et électromagnétiques sur lesquelles fonctionne toute notre technologie actuelle.
Cette pollution, appelée DOR (dead Orgone), Orgone morte, stagnante, vient s’installer partout où ces rayonnements existent et elle déprime l’énergie vitale de tout ce qu’elle baigne.

Les matrices à Orgone vont attirer ce DOR et restituer du POR, (pure Orgone) Orgone vivante, restaurant ainsi l’énergie vitale autour des lieux pollueurs.
Concrètement, il suffit par exemple d’enterrer un TB dans un périmètre jusqu’à 120 mètres autour des antennes, des centrales électriques ou nucléaires et de leurs relais, etc ...
Il est bon d’entourer le site avec 3 à 6 TB et une HHG pour les cas les plus lourds, enterrés si possible. De plus, comme le dit Don Croft :


"Le positionnement d'un HHG près d'une source d'Orgone nocive (DOR) permet d'en faire une source perpétuelle d'énergie bienfaisante (POR). Outre l'usage personnel, la HHG est une excellente pièce à déployer sur le terrain, lors de missions de gifting"

La souffrance étant créatrice de DOR, des lieux comme les cimetières, les hôpitaux, certains lieux de culte, des lieux ayant été le théâtre d’évènements dramatiques, bénéficient amplement de dépôts de matrices à Orgone autour et dans leurs enceintes.

Les eaux polluées, qu'il s'agisse de cours d’eau, lacs, rivages marins, piscines, bassins d'eau douce, peuvent se régénérer à l’aide des matrices à Orgone que nous déposons dans leur sein.
Dans les baies qu’ils fréquentent, les Dauphins et autres cétacés, viennent prendre en charge celles que nous leur envoyons. Pour qu’ils ne se blessent pas quand ils les portent là où bon leur semble, les orgonautes leurs préparent des matrices en forme de boules ou d’anneaux, sans arêtes ni pointes.

Commençons à gifter autour de notre lieu de vie, le pâté de maison, puis le quartier et plus si possible …

Pour que la Vie sorte
de la grisaille dépressive
engendrée par le Dor et retrouve ses
couleurs Arc-en-ciel !