Brève Historique sur l’Orgone
Wilheim Reich
 
Wilheim Reich

Certains chercheurs se sont inspirés des travaux de Wilheim Reich sur l'Orgone. C’est le nom qu’il a donné à cette forme d’énergie subtile qu’il a identifiée et utilisée avec des résultats étonnants.

Cette énergie était connue des anciens initiés ; elle a porté et porte encore de nombreux noms différents :
Ether, Prana, Chi, Aïn Soph, cinquième élément, magnétisme humain (Mesmer et ses baquets), énergie vitale, etc
. Sur le Web, à partir du Canada, Don Croft a donné libre accès à des schémas de construction d’objets dont la fonction principale est de régénérer l’Orgone polluée.

Georges Lakowsky écrivait « La vie naît de la radiation, est entretenue par la radiation, est supprimée par tout déséquilibre oscillatoire »

Les champs d’ondes électromagnétiques déployés pour le développement de nos moyens de communication à distance, Téléphonie, Electricité, Télévision, Internet, Wifi, Bluetooth, radars, etc, sont les principaux pourvoyeurs de cette forme de pollution.
L'échouage de baleines et autres cétacés, désorientés par de puissants radars sous-marins, en est un des effets les plus spectaculaires et des plus ignorés !

Ces informations sur l'Orgone ont engendré l’enthousiasme de nombreux « chercheurs d’un Monde Meilleur », sur tous les continents.

Nous nous sommes mis à la tâche et produisons des matrices pour régénérer l'Orgone. Ceci, grâce à l'avancée des travaux initiés par Wilheim Reich et par ceux qui ont suivi la voie et développé des matrices performantes dans la transformation du DOR (Dead Orgone ou Orgone morte) en POR (Pure Orgone ou Orgone pure).

Pour trouver plus d’explications, de témoignages sur le sujet et les recettes de base :

http://orgonite.actifforum.com/forum.htm
http://www.quebecorgone.com/