Accès aux autres pages
Ouverture février 2009 Mars 09 Avril 09 Août 09 Septembre 09 octobre 09
Janvier 2010 Février 10 Mars 10 Avril 10 Mai-Juin 10 Fin :)

... Mars 2009... L'aventure Orgone continue ...

Quand j'ai commencé à rédiger les articles de ce site, je désirais partager le plaisir de la découverte de cette nouvelle possibilité d'aider à rétablir l'ordre naturel, perturbé par l'utilisation intense des forces électro-magnétiques dans l'état actuel de notre civilisation.
Je voulais produire et distribuer ces objets de "décor actif" pour le bonheur et l'honneur de participer à ce mouvement d'amélioration de nos conditions de vie sur cette planète.

Courant juin, ayant pris connaissance du nouveau statut d'auto entrepreneur qui serait actif à partir de janvier 2009, j'ai décidé d'attendre pour pouvoir bénéficier des facilités qu'il offre. Cette période d'attente a été pleinement consacrée à l'activité "recherche et développement" de nouveaux arrangements et à la construction d'objets intégrant les dernières avancées proposées sur les forums, ceci à fin de les tester et "d'évoluer" ma production, selon les résultats obtenus.

J'ai construit l'Égide, selon les indications données par Starseed sur les forums, un chembuster à induction naturelle d'énergie, inspiré par la lecture des traités de Lakhowsky.
Le Chembuster original fonctionne lui, selon le principe de conduction d'énergie par l'intermédiaire de cristaux biterminés, installés dans les tubes.

J'ai ajouté ma touche personnelle pour en faire un bel objet avec tous les raffinements qu'offrent les inclusions d'éléments énergétiques multiples : cristaux, pierres et minéraux annexes, spirales, mots d'amour et guérison ...
En retour, j'ai ressenti une sensation de plus grande plénitude et confiance dans la vie et sa magie naturelle.
Et, dans le ciel, j'ai pu observer l'effet d'effacement des traces d'épandages chimiques ou chemtrails.

J'ai aussi remarqué la création de Cesco, le 18, une figure développée à partir d'une étoile hexagonale sur laquelle sont disposés 18 TBs.
J'en ai réalisé une version réduite, le Mini 18, pour qu'il puisse entrer facilement dans de petits intérieurs, comme c'est le cas chez moi.
Un superbe sylphe en forme de dragon, s'est matérialisé juste au-dessus de ma maison, après que je l'ai mis en place. Le champ d'action du Mini 18 détourne les rayonnements EM sur un large périmètre et installe un cocon protecteur où il fait bon vivre.

Durant cette période, j'ai pris conscience qu'étant donné mon mode de fabrication, (ma façon de disposer les éléments à l'intérieur des constructions et de choisir le bon moment pour le faire), il me sera impossible de faire une grosse production.
J'ai donc décidé de proposer certaines pièces plus élaborées au fur et à mesure, de façon individuelle.
J'aime aussi beaucoup préparer des modèles sur commande, dédiés à leurs destinataires.
Il faut juste un peu de patience pour que l'élaboration se fasse en harmonie avec le meilleur potentiel de réalisation.

Amour et Lumière sur Terre et Paix aux Hommes de bonne Volonté !