Accès aux autres pages
Ouverture février 2009 Mars 09 Avril 09 Août 09 Septembre 09 octobre 09
Janvier 2010 Février 10 Mars 10 Avril 10 Mai-Juin 10 Fin :)

... Septembre 2009... L'aventure Orgone continue ...

Au début de cette « aventure Orgone », tout en étant raisonnablement sceptique, j’espérais voir les résultats annoncés.
Ensuite, mes expériences personnelles de gift de mes proches et de leur environnement (sans oublier le mien !) et les témoignages subséquents, m’ont totalement convaincue de l’utilité de disséminer des orgonites alentour des lieux pollueurs, à l’intérieur des logis, dans les lieux d’activité professionnelle, etc.

Dans la même période, des particuliers de plus en plus nombreux et éveillés, ont produit et disséminé massivement des orgonites de leur fabrication dans l’environnement.
Certains organisent de vrais voyages autour de missions qu’ils se donnent pour aller gifter les régions polluées qu’ils ont repérées et, dans l'ensemble, cette année 2009 nous en donne les fruits évidents : nous avons eu un hiver froid comme un vrai hiver, un printemps et un été tout à fait agréables dans l’ensemble.
Quelques-uns de ces « orgonautes »  ont étudié des traités sur l’énergie et l’électromagnétisme rédigés par des génies comme Nicolas Tessla, Georges Lakhosky, Wilheim Reich … Charles de Reichenbach, Henri Durville … Etc …
À la lumière de ces « phares de l’humanité » et à partir des bases portées à la connaissance générale par Don Croft, via Internet, - Voir présentation des divers appareils - des développements et de nouvelles façons de bâtir les outils pour orgoniser ont vu le jour … Dans l’entourage de Don et ailleurs.

En cette rentrée de septembre, je travaille à produire quelques nouveautés, dont des plateaux et le Chamane.
À partir du Mini18, j’en suis arrivée à la production du « Bouclier de Salomon » ; la différence principale avec le Mini18 concerne  les hémisphères d’orgonite, tant au niveau de leur construction que de la disposition des couleurs.
J’ai été conduite à cette évolution grâce à des échanges de points de vue avec Lefisgen, du forum France Orgonite, radiesthésiste confirmé et orgonaute lui-même.

orgonite-bouclier-salomon-orgones-de-celestine

En outre, ce printemps m’a amenée à vivre comme une tempête de l’esprit, un réajustement, qui pourrait être en rapport avec l’influence de l’entité cosmique connue des Mayas sous le nom de Hunab Ku :
Voir : Célébration de la Renaissance 9-11 Mai 2009 … Sans  doute est-ce une des raisons pour lesquelles je procède actuellement à un (petit) remaniement des pages de mon site, de façon à mieux concentrer le contenu que j’avais auparavant pris plaisir à étaler largement … hum … également pour l’amour des images de ciel … Et pour laisser un espace de vagabondage au regard …

Amour et Lumière sur Terre et Paix aux Hommes de bonne Volonté !