Accès aux autres pages
Ouverture février 2009 Mars 09 Avril 09 Août 09 Septembre 09 octobre 09
Janvier 2010 Février 10 Mars 10 Avril 10 Mai-Juin 10 Fin :)

... Mars 2010... L'aventure Orgone continue ...

La recherche pour bien comprendre le mode d'action des orgonites est toujours en cours, récemment le sujet a été ouvert par Braikar, sur le Forum France Orgonite.

J’ai envisagé l’idée qu’une entité particulière se forme lors de la construction de chaque orgonite et commence à exister dès que la fonction de circulation de l’orgone démarre … à son démoulage ou un peu après.

Analogie :
La fonction de l'orgonite attirant l'orgone pollué et le restituant nettoyé et sain, ressemble à la fonction cœur/poumons dans notre organisme, l'Orgone étant ici, l'équivalent de notre sang.
La fonction pompe (cœur) est assurée par le métal qui attire et repousse l'orgone, créant ainsi un rythme.
La fonction poumon, elle, est représentée par la multitude de petits alvéoles de résine entre les fragments de métaux.
- Ces alvéoles attirent l'orgone ambiant, le métal le reprend et l'éjecte, aspirant le Dor (orgone pollué correspondant au sang venant de la périphérie, chargé de CO2)
- Cette attraction du Dor a lieu dans le sens extérieur vers l'intérieur, de la base vers le centre de l'orgonite et la circulation s'établit ensuite vers le haut et l'extérieur (Por = sang oxygéné).
- Le Por éjecté étant plus léger ou plus dynamique, il s'extrait se vaporise largement autour de l'orgonite, le Dor continuant d'être aspiré par la base, le nettoyage se poursuit indéfiniment, élevant ainsi l'énergie vibratoire globale disponible.

Si je poursuis dans cette voie de compréhension par l'analogie, on peut dire que l'orgonite est le centre d'un "organisme" constitué par cette fonction cœur-poumon et dont la périphérie est la limite à laquelle elle cesse d'exercer sa fonction dépolluante, l'ensemble correspondant au corps physique de l'organisme.
- Toute orgonite est donc comme une entité tutélaire régénérant et entretenant un espace sain autour d'elle, dans laquelle toute vie se renouvelle au mieux de son potentiel naturel.

Amour et Lumière sur Terre et Paix aux Hommes de bonne Volonté !