Orgonite

Guide d’information

Par NINJA aka MCODE aka Tow3rbust3r

GRIOT (Groupe de Recherche Indépendant en Orgonomie et Technologies connexes)

Table des matières

Sites web consacrés à l’orgonite et ses applications ........................................................................... 1

Introduction.......................................................................................................................................... 1

S’auto-former ...................................................................................................................................... 2

CB ....................................................................................................................................................... 2

Plusieurs façons d’aborder l’orgonomie .............................................................................................. 2

Succor Punch et Power Wand ............................................................................................................ 3

Scientifiques, Etudiants, Ingénieurs, Autodidactes ! ........................................................................... 4

Sites web consacrés à l’orgonite et ses applications

http://www.ethericwarriors.com

http://www.quebecorgone.com

http://orgonite.actifforum.com

Introduction

Aujourd’hui, il est difficile de discerner ce qui est vrai de ce qui est faux sur internet. De nombreux sites d’information sont qualifiés de « conspirationistes », et la connotation derrière ce mot n’est pas très positive.

En faite, les parties qui jugent les sites d’informations consacrés à l’orgonite, jugent et qualifient sans même tenter de comprendre, et très probablement que cela est volontaire… Ils ne conseillent même pas à leurs lecteurs d’essayer de fabriquer de l’orgonite (ils disent que cela ne fonctionne pas, mais ne le prouvent pas, et ne veulent pas le prouver). De toute façon, une partie des humains sont endoctrinés sans même le savoir, et sont pris dans une spirale de laquelle très peu sortiront, principalement par peur inconsciente de la réalité. Je peux me tromper, et il se peut aussi que beaucoup en sortiront, qui peut vraiment savoir en faite ? Peut-être que les graines semées par-ci par-là (les idées, les points de vues des chercheurs, au sens le plus large du terme) germeront.

S’auto-former

S’auto-former, auto-expérimenter, voilà le principal. Cet article, cet écrit n’est que substantiel. Ceux qui recherchent vraiment, ceux qui veulent vraiment savoir, en général ils n’ont pas à lire des documents tels que celui-ci, ils n’ont qu’à suivre leur instinct et ce dernier les guide vers une vision plus réelle de la… Réalité Il suffit de faire confiance à la Vie.

En ce qui me concerne, cela fait quelques années que je m’intéresse à l’orgonite, suite à des lectures initiales sur http://www.quebecorgone.com et http://www.ethericwarriors.com , ce qui m’a incité à expérimenter par moi-même et à en être là où je suis aujourd’hui, ce que je n’aurai jamais imaginé en 2004, lors des mes premiers accès au site Quebecorbone.

Quelques temps après mes premières expérimentations et obtentions de preuves visuelles que tout cela n’était pas du charlatanisme, je suis tombé sur les « Episodes de Don et Carol Croft » mis en téléchargement sur le site de Don Croft http://www.ethericwarriors.com mais jusqu’à aujourd’hui en 2009 quelque-chose me barrait la route, brouillait mes intentions et mes pensées en me faisant croire que c’était du temps perdu de lire ces « épisodes ». Je pense que j’ai été victime d’attaques psioniques ou radioniques (ou autres ?) destinées à m’éloigner de ces écrits. Aujourd’hui, en 2009, après réception de mon premier Powerwand en provenance du site http://www.orgonise-africa.net j’ai l’impression d’avoir été délivré de ces attaques et mon intérêt pour ces écrits s’est tout d’un coup réaffirmé. En faite, toutes les questions que je me pose y ont réponse. Enfin presque, car les écrits de Wilhelm Reich et de son fils Peter Reich sont une source d’information scientifique en or ! Tout est là, tout a déjà été expérimenté, et il n’y a plus qu’à se mettre à étudier et expérimenter (sans l’aide de l’école cette fois) pour avoir des preuves et être motivés à continuer à rechercher…

CB

Wilhelm Reich inventa le Cloudbuster. La lecture du livre « A book of dreams » de Peter Reich, permet d’en savoir un peu plus sur ce qu’il en est exactement. Le livre « Cosmic Orgone Engineering » de Wilhelm Reich est centré sur l’utilisation du CB et est impressionnant de part la quantité d’information scientifique qui y est concentrée. Les détails des expérimentations y sont données clairement. L’idéal est de commencer à lire directement ces écrits produits par les initiateurs de cette science, l’orgonomie, et bien sûr de rester objectif, car si l’on se base toujours sur des avis extérieurs (professeurs…) il y a de fortes chances pour que ces écrits passent vite à l’oubliette en ce qui vous concerne. Si l’on reste objectif et si l’on cherche réellement à avoir sa propre opinion, tôt ou tard l’information pertinente se présente à nous, et bien sûr les expérimentations réelles permettent de se donner confiance, surtout quand il y a induction de résultats visibles et perceptibles.

Plusieurs façons d’aborder l’orgonomie

La construction d’un CB dont les schémas sont disponibles sur http://www.ethericwarriors, http://www.quebecorgone.com et les sites liés, permet de clarifier l’environnement immédiat par rapport à la production massive de DOR (Deadly Orgone) par les gouvernements. Le DOR est par exemple produit aussi par les centrales nucléaires. Les installations télécom et militaires (antennes, paraboles géantes, boules radars…) produisent aussi et maintiennent une quantité considérable de DOR, ce qui se traduit en général par un temps gris. Bien sûr un temps gris ne signifie pas systématiquement que l’atmosphère soit saturée de DOR. Pour bien comprendre, il faut bien lire les écrits de Wilhelm Reich, se lancer dans l’orgonomie, et dans l’observation atmosphérique, bien sûr en faisant abstraction des lavages de cerveaux que nous subissons scolairement, médiatiquement et politiquement.

La fabrication d’un CB n’étant pas à la portée de tous, il faut donc soit se fier à une personne qui sait bricoler et manipuler la résine polyester ou époxy, soit se fournir à des sources sûres (pour être certain que la fabrication est conforme à celle qui est éprouvée).

Pour les personnes qui n’ont pas le temps de se fabriquer un CB, ou tout simplement pas les moyens, et pour celles qui veulent combattre plus intensément, en plus de casser avec un CB la matrice de DOR maintenue par les gouvernements, la fabrication de towerbusters (TB), de holy-hand grenades (HHG) et de Earh-Pipes (EP) permet de désactiver les sources de DOR, et de les transformer en sources de POR (Positive Orgone Radiation).

Les TB sont les plus fabriqués, de part la simplicité de construction :

-Prendre un moule à gâteau style muffin (tout contenant tenant dans la main fait l’affaire)

-Y ajouter des copeaux métalliques jusqu’à moitié

-Ajouter un morceau de crystal

-Mélanger la résine polyester et le durcisseur OU la résine époxy et le catalyseur

-Couler la résine dans le contenant

-Laisser durcir quelques heures à quelques jours selon la température (un temps chaud est

l’idéal, mais par temps froid, augmenter légèrement la dose de durcisseur ou catalyseur)

Les TB sont très efficaces. En placer près des antennes télécom et militaire permet de désactiver les effets nocifs de ces installations. Il peut arriver qu’un trou bleu dans l’atmosphère apparaisse suite à la pose de TB (suite au gifting) à proximité d’antennes, ou suite à la mise en place d’un CB.

Poser des TB, des HHG, des EP, cela s’appelle du gifting. En donner aussi, c’est du gifting.

Gifter la mer, c’est une très bonne chose, car il y a pas mal d’installations sous-marines, et les cétacés sont friands d’orgonite. Voilà une bonne façon de faire plaisir aux dauphins qui se feront un plaisir de prendre les matrices (TB/HHG ou « dolphin balls ») et de les placer près de lieux nocifs sous la mer…

Pour les cétacés, l’idéal est de gifter un peu au large de la mer, et pour cela on peut par exemple s’offrir une petite ballade en mer, mais il faut savoir rester discret !

Succor-Punch et Power-Wand

Des informations plus précises sont trouvables sur http://www.ethericwarriors.com et http://www.quebecorgone.com. Le SP et le PW sont des outils « radioniques » destinés à :

-Contre-attaquer (BLASTER) conte toute offensive psychique, psionique et de surveillance

-Se camoufler contre toute forme de surveillance (y compris satellite)

-Guérir à distante (BOOSTER)

BLASTER et BOOSTER sont la même chose : On imagine qu’on envoie depuis le chakra du cœur de l’énergie de couleur bleue ou verte vers une personne qu’on souhaite guérir ou renforcer, ou vers un ennemi dont on souhaite qu’il arrête de nous attaquer psychiquement ou psioniquement ou radioniquement.

On peut aussi blaster les hélicoptères qui se déplacent souvent suite à un cassage de la matrice de DOR (hélicoptères de la gendarmerie, de l’armée, ou d’origine inconnue), et aussi tout autre engin volant (avions) suspect.

Il est possible que certains de ces engins volants possèdent des cartes en temps réel montrant l’état orgonomique de l’atmosphère (où il y a du DOR et où il y a du POR). De plus il est connu que les opérateurs de téléphonie mobile (chez Bouygues Télécom par exemple) ont des cartes en temps-réel qui scannent en permanence la présence des nuages, ceci étant probablement réalisé grâce à leurs antennes télécom, et possiblement couplé à des boules radars météo et autres installations militaires (type HAARP).

Lorsqu’on veut se camoufler électroniquement contre toute forme de surveillance, il suffit tout simplement d’allumer son SP ou son PW et de le garder sur soi ou de le mettre à côté de soi. Ceci bien sûr n’empêche pas qu’il faille tout de même continuer à faire attention, mais cela devrait permettre de devenir électroniquement invisible contre leur matériel de détection à distance ou leur matériel d’écoute ou de traçage par antennes télécom ou satellites.

Scientifiques, Etudiants, Ingénieurs, Autodidactes !

L’orgonomie a besoin de vous. La science a besoin de vous. Les informations existent, les recherches ont été entamées, la guerre éthérique a été commencée, mais vous n’avez pas forcément à entrer dans cette guerre. L’orgonomie peut aussi être prise indépendamment de l’activisme. L’activisme (la lutte par le gifting) est réservé à ceux et celles qui veulent se mettre au service public, au service de l’humanité, mais des scientifiques de laboratoires, des étudiants, des ingénieurs, des autodidactes sont nécessaires pour préserver, améliorer, faire avancer l’orgonomie et ses applications concrètes (moteurs à orgone par exemple). On peut aussi être activiste et chercheur ! L’un n’empêche pas l’autre, et même : l’activisme est souvent ce qui provoque des preuves et ce qui mène ensuite à des réflexions plus scientifiques.

Fin de la partie 1 – Orgonite / Guide d’information – Par Ninja/Mcode/Tow3rbust3r